Des étudiants de l’IUT de Sceaux s’investissent dans les actions de la section

iut-sceaux

Ils sont 4 étudiants en première année de diplôme universitaire de technologie « Techniques de commercialisation » :  Jeanne, Baptiste, Janshika et Giada. Ils ont choisi d’accompagner la section de la Ligue des droits de l’Homme de L’Haÿ-les-Roses – Val-de-Bièvre tout au long de l’année pour contribuer à une meilleure lisibilité de ses actions.

Qui oserait dire que les jeunes générations ne s’intéressent pas aux droits de l’Homme ? Ils ne les abordent tout simplement pas de la même façon qu’avant : les sujets d’intérêt prioritaires et les formes de communication ont évolué.

Avec leur dynamisme et leurs idées nouvelles, Giada, Baptiste, Janshika et Jeanne se sont intéressés aux actions mises en place par la section locale de la Ligue des droits de l’Homme et ont prévu de mieux les faire connaître : réalisation de flyer, développement de la présence sur les réseaux sociaux, tournage d’une vidéo… Mais ils font également des propositions nouvelles d’action tournées plus particulièrement vers les jeunes générations. De belles initiatives qui se concrétisent au fur-et-à-mesure et tout au long de cette année scolaire. Merci à eux pour leur fraîcheur et leur motivation !

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s